Le GALA de 2012
Merci à tous d'être venus si nombreux, grâce à vous le gala a remporté un vif succès, les danseurs et toute l'équipe de vic'dance garderont un souvenir inoubliable de cette soirée!!
Nous sommes à la recherche de photos et de video du spectacle afin de réaliser un DVD.
N'hésitez pas à nous laisser vos commentaires, et rendez vous l'année prochaine.
super le blog et super le gala!
RépondreSupprimerdes vidéos excellentes,des costumes magnifiques,des chorégraphies travaillées,des enfants toujours au top,bref un gala tout à fait réussi dans son ensemble;cependant il y a 3 petits bémols que je voudrais souligner :
RépondreSupprimerle premier,pourquoi rajouter des chaises au 1er rang(anticipez et placez les avant le spectacle)pour les retardataires ? c'est un peu frustrant pour ceux qui font l'effort d'arriver assez tôt pour être sûr d'avoir une place.
le deuxiéme,quel dommage que pendant son show,une fillette ne cesse de mâcher son chewing-gum;
le troisiéme,l'idée de réserver des places sur les 1er gradins pour les familles avec poussettes,part d'un bon sentiment,le probléme,c'est que j'ai vu arriver une "famille" de 15 personnes avec 1 poussette (les places réservées sont alors vites remplies)et que se passe-t-il si tout le monde arrive avec 1 poussette ?
j'ai remarqué ces 3 petites choses et je vous en fais part mais soyez rassurés cela n'a pas gâché la fête,et le gala était magnifique et réussi.
LE PAPA D'UNE DANSEUSE
bonjour
RépondreSupprimerje me permets de répondre à votre mail en ce qui concerne le rajout de chaises. Nous ne souhaitions pas mettre de chaises cette année car les années précédentes, cela gênait les 1er rangs. Mais devant l'afflut de personnes, nous avons été contraints de le faire. Pour le chewing gum, la remarque lui a été adressée dès sa sortie de scène par la professeur. Malheureusement, nous essayons bien de penser à tout mais nos élèves ne sont que des enfants (pour la plupart) et il faut bien reconnaître qu'une seule élève sur 160 à passer sur scène, ce n'est qu'un tout petit raté. Pour les places "poussettes", il n'y a pas beaucoup de solutions envisageables. Que pouvons nous faire ? soit nous laissons les spectateurs se débrouiller entre eux mais si une poussette venait à tomber du haut des gradins, nous serions immédiatement montrés du doigt comme responsables du problème et n'ayant pas fait ce qu'il fallait pour que cela n'arrive pas. Nos élèves sont jeunes, ont donc des frères et soeurs en bas âge qui suivent les déplacements de leurs parents et familles et nous n'avons pas d'autres choix que de penser à leur bien être aussi. Cela évite aussi que ces jeunes enfants encombrent et ne jouent dans les escaliers. Merci quand même de votre message et nous sommes ravis que la beauté du spectacle offert par notre école vous ai contenté. Bien amicalement. Le bureau